Cette fois, c’est Andreas. Une tentative de suicide derrière les barreaux.

Soliblog für Andreas Krebs

C’est avec tristesse et colère que nous relayons l’annonce de la tentative de suicide d’Andreas Krebs, prisonnier rebelle et solidaire, condamné en 2018 à 24 ans de prison pour le meurtre de son ex-employeur, et sa proximité avec la RAF. Andreas est enfermé à Naples et souffre d’un cancer des reins.

Chaque mort en prison est un meurtre, chaque tentative de suicide en prison est une tentative de meurtre ! Solidarité avec Andreas Krebs : à nos téléphones, nos comptes en banque et à nos stylos !


Cette fois, c’est Andreas. Une tentative de suicide derrière les barreaux.

posté le 7 décembre 2019 ici – traduction par l’ABC Paris-IDF

Nous avons appris aujourd’hui qu’Andreas a fait une tentative de suicide, et cela ne nous surprend malheureusement pas. L’état dans lequel il se trouve est effrayant et le chemin qu’il suit est long et plein de souffrances. D’un côté, à cause des murs qui l’entourent, et de l’autre, c’est son état de santé qui lui rend la vie impossible. Il n’a survécu à sa tentative de suicide que de peu. C’est pourquoi nous souhaitons lancer ici, tant que c’est encore possible, un large appel à solidarité !

Andreas Krebs, qui est en prison à Naples, doit aller d’urgence à l’hôpital – or cela lui est refusé. Son avocat met la pression sur place. Mais toi aussi, tu dois passer à l’action, où que tu sois. Il s’agit concrétement de la survie d’Andreas. Tu peux faire un don d’argent ou, de quelque façon que ce soit, attirer l’attention sur le cas d’Andreas. Au mieux, commence dès cette nuit à arracher les murs des prisons qui tuent nos ami.es. Pour ce faire, il y a des milliers de méthodes. Trouve-t’en une, réunis-toi avec des ami.es et passe à l’action. Un geste simple que tu pourrais faire, même s’il ne fait pas trembler les murs des prisons mais est recommandé par l’avocat d’Andreas, c’est, demain matin, après t’être brossé les dents, d’énerver le gouvernement allemand sur place, de sorte à ce qu’ils se bougent le cul (même si cela nous paraît improbable).

Herr Besken (Ambassadeur) : 0039649213285

L’état d’Andreas est vraiment critique. Un cancer des reins lui a été diagnostiqué, et il souffre à présent de rétention d’eau, ce qui indique une insuffisance rénale totale. Il doit payer lui-même les médicaments qui lui sont nécessaires, les diagnostiques officiels et de la nourriture qui soit à peu près consommable. Si vous pouvez lui virer de l’argent:

Bénéficiaire : Krebs
IBAN: DE 90 1005 0000 1067 1474 26
BIC: BELADE BEXXX
Objet: Spende/Andreas Krebs

Son adresse pour lui écrire (pensez à mettre un expéditeur !)
Andreas Krebs
Sez. 1 Stz.1
Sez. Mediterraneo (CASA CIRCONDARIALE SECONDIGLIANO)
Via Roma Verso Scampia, 250,
Cap 80144 Napoli (NA),
Italie

Donnez lui du courage, à lui et aux autres prisonnier.es, et faites en sorte que nous vivions bientôt dans un monde sans prison.