Urgent : appel à la solidarité avec Andreas Krebs

Andreas est un prisonnier rebelle et solidaire, accusé du meurtre de son ex-chef, et d’être trop proche d’anciens membres de la RAF. Il a été condamné en 2018 à 24 ans de prison, alors qu’il souffrait déjà d’un cancer du rein. Nous proposons ci-dessous une traduction libre d’un article publié sur le blog de solidarité avec Andreas.


Andreas est détenu à la prison de Naples, et cela fait des années qu’il doit être hospitalisé, ce qui lui est toujours refusé. Son avocat essaie de mettre la pression à l’administration de la taule et nous demande aussi de faire chier le gouvernement allemand (Andreas est de nationalité allemande).

Alors, appelons massivement l’ambassade allemande là-bas, et exigeons la prise en charge médicale du prisonnier Andreas Krebs ! Ne pas le faire serait un manque d’assistance à personne en danger.

Herr Besken (Ambassadeur) : 0039649213285

L’état d’Andreas est vraiment critique. Un cancer des reins lui a été diagnostiqué, et il souffre à présent de rétention d’eau, ce qui indique une insuffisance rénale. En fait, ce n’est pas vraiment notre genre que de demander quelque chose aux dirigeant.es, mais là, il s’agit de la vie d’Andreas, et pour le moment nous n’avons pas vraiment d’autres moyens de pression.


Plus d’infos sur Andreas ci-dessous

  • L’adresse pour écrire à Andreas :
    Sez. 1 Stz.1
    Sez. Mediterraneo (casa circondariale secondigliano)
    Via Roma Verso Scampia, 250
    Cap 80144 Napoli (NA)
    Italie
  • Le blog de soutien à Andreas : https://andreaskrebs.blackblogs.org/
  • Plus d’informations également ici : www.abc-wien.net